La phase de qualification de la Ligue des Nations de la CONCACAF 2019-2020 était un tournoi unique qui s'est déroulé du 6 septembre 2018 au 24 mars 2019.
Principalement blanche, la maillot de foot El Salvador 2019-2020 exterieur est ornée de «diamants» stylisés en filigranes dont la taille augmente à mesure qu’ils descendent dans le manteau.
Le col est en V en bleu, couleur qui se voit également sur les bords des manches et qui porte les doubles diamants en bleu foncé.
Un short et des bas blancs complètent l'uniforme du jeu en tant que visiteur de l'équipe d'Amérique centrale.
Pour l’entraîneur-chef Carlos de los Cobos, c’était sa première victoire à la maison lors de son deuxième passage en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale, ce qui place le Salvador parmi les 10 meilleures équipes du tableau des 34 équipes des LNC.
"Nous espérons être parmi les 10 meilleurs qui se qualifieront pour la Gold Cup", a déclaré De Los Cobos lors de sa conférence de presse d'après-match.
«Nous étions une équipe agressive, nous contrôlions le rythme du jeu et c’est ce que nous voulions faire. Ce n’est pas facile quand une équipe est compacte en défense, surtout quand elle est forte et grande; c’est difficile, mais la réalité est que les garçons ont bien joué, ils ont pénétré sur les ailes, ont ouvert le terrain et c’est ainsi que le premier but a été marqué », a ajouté De Los Cobos.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Nike dévoile un maillot de l'équipe nationale Australie
La durabilité et l'innovation sont au cœur du kit de l'équipe nationale australienne 2020 , révélé en direct aujourd'hui par Nik...

-
Ederson est un footballeur professionnel brésilien qui joue le rôle de gardien de but pour le club de Premier League de Manchester City et...
-
Aujourd’hui, Nike Soccer a abandonné le maillot aller-retour que les États-Unis porteront à la Coupe du Monde de la FIFA 2019 en France. ...
-
Le maillot de célébration Nike en édition limitée de Manchester City a été dévoilé lundi matin, au grand dam de la majorité des supporters ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire