jeudi 19 septembre 2019

maillot Ligue 1 nimes olympique 2019-2020

Nîmes Olympique, qui participera à sa deuxième saison consécutive de Ligue 1 après la montée en 2018 et une campagne 18/19 acceptable, a présenté ses nouveaux maillot de foot pas cher 2020 il y a quelques jours. Ils sont conçus et fabriqués en collaboration avec un titulaire de licence PUMA local.
Les nouveaux maillots Nîmes Olympique 2020 présentent un graphique représentant une peau de reptile faisant référence au principal symbole de la ville et au surnom du club, Les Crocodiles. La chemise locale est tout rouge avec des logos blancs, des couleurs investies dans le modèle de visite.
Le troisième maillot Nîmes Olympique 2020 devient noir avec une bande verticale rouge qui se dégrade avec le graphisme du crocodile. L'uniforme local a des shorts blancs et des chaussettes rouges, le visiteur est tout blanc et le troisième principalement noir.
Promu la saison dernière et auteur d'une belle 9ème place, le Nîmes Olympique va évoluer une fois de plus en Ligue 1 et vient de présenter ses nouveaux maillots 2019-2020 aux côtés de Puma.
Dans deux semaines, la Ligue 1 Conforama 2019-2020 va débuter pour nous emmener jusqu’à la fin du mois de mai.
Alors que 18 des 20 clubs ont déjà présenté leurs nouveaux maillots, c’est au tour du Nîmes Olympique de lancer sa saison avec le lancement de ses nouvelles tenues imaginées en collaboration avec Puma.
Déjà présent aux côtés de quatre autres clubs dans l’Hexagone, le manufacturier allemand confirme son statut de dominant en Ligue 1 et a imaginé une vidéo de lancement dans la continuité de celles des autres équipes sous contrat comme Marseille, Rennes, Bordeaux et Amiens avec comme fil rouge la musique qui est également l’univers utilisé sur les chaussures de foot depuis le début de l’été avec le pack Anthem notamment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nike dévoile un maillot de l'équipe nationale Australie

La durabilité et l'innovation sont au cœur du kit de l'équipe nationale australienne 2020 , révélé en direct aujourd'hui par Nik...