Une journée bien remplie en Espagne, avec des premières pour les trois grands. Le Real Madrid a présenté sa nouvelle collection, Barcelone a présenté son tout nouveau kit alternatif et c'est maintenant l'Atlético Madrid qui met son maillot extérieur sous les projecteurs pour la saison 2020-21.
L'Atlético Madrid new kit est accompagné de la campagne «Unis pour le cœur d'Atleti» et a été créé par le département sportswear de Nike, son sponsor.
De la tête aux pieds, la teinte principale du kit est le bleu, tandis qu'un rouge vif définit les accents, y compris une version monochromatique du protège-matelas. Parfois, comme dans le cou, la transition entre les deux couleurs se fait par un effet de dégradé.
Selon les informations officielles, l'inspiration chromatique vient de la fontaine de Neptune, le lieu de la ville où les fans de l'Atlético célèbrent leurs victoires. De plus, le point urbain laisse sa marque sur le tissu du kit à travers un trident rouge à l'intérieur du cou.
Son dos, quant à lui, est parfaitement lisse.
«Cette chemise est géniale. Le bleu attire l'attention et le rouge se démarque également. J'aime les rayures subtiles et je pense qu'elles seront très appréciées des joueurs et des fans », a pesé le milieu de terrain Marcos Llorente.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Nike dévoile un maillot de l'équipe nationale Australie
La durabilité et l'innovation sont au cœur du kit de l'équipe nationale australienne 2020 , révélé en direct aujourd'hui par Nik...

-
Ederson est un footballeur professionnel brésilien qui joue le rôle de gardien de but pour le club de Premier League de Manchester City et...
-
Le maillot de célébration Nike en édition limitée de Manchester City a été dévoilé lundi matin, au grand dam de la majorité des supporters ...
-
Adidas et la Scottish Football Association (SFA) ont conjointement lancé le nouveau maillot de football domicile et extérieur de l'équ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire