Après des années à perdre leur identité depuis la retraite de Sir Alex Ferguson, Man United est vraiment de retour avec «Ole au volant» - et adidas a produit un maillot domicile qui vise à montrer cet ADN redécouvert.
Mais une impression graphique unique ajoute du caractère au maillot, qui porte également le nom du club subtilement tissé.
«S'inspirant des subtilités de l'application de fils cousus sur la chemise, une impression graphique fine fournit un motif et des détails uniques sur un fond de bloc de couleur.
Man United portera son nouveau maillot pour la première fois mercredi soir, alors qu'il accueillera LASK en huitièmes de finale de la Ligue Europa.
«Pour cette saison, nous avons recherché les valeurs et l'iconographie qui relient l'athlète et le fan, et avons cherché à les fusionner avec la modernité et l'innovation, pour créer quelque chose qui relie les gens et représente l'unité», a déclaré Inigo Turner, directeur du design d'adidas.
Les fans verront le nouveau maillot Man United en action dès demain
«Nous avons atterri assez rapidement sur la crête car c'est la représentation du cœur et de la passion du club, c'est symbolique et iconique à travers le monde. Il est important en tant que premier composant ajouté à chaque modèle et qui constitue les fils du design de la chemise pour la saison 2020/21. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire