mercredi 9 septembre 2020

Vêtements français d'avant-match 2020-2021

Les nouveaux maillots de l'équipe nationale de France pour 2020-2021 ont été officiellement présentés, produits à nouveau par Nike, pour une saison qui comprendra la compétition de la Coupe d'Europe l'année prochaine.
Les nouveaux uniformes cherchent à relier les deux générations de champions du monde en 1998 et 2018, avec un style qui célèbre le meilleur du streetwear et de l'art contemporain français.
Comme c'est devenu une tradition, Nike présente toujours une chemise d'échauffement pour ses principales sélections qui complète la collection avec un design plus audacieux.

Cette fois, l'avant-match simule l'art français avec une toile blanche et des coups de pinceau bleu foncé. Des détails bleu foncé sont visibles sur la manche gauche, tandis que le poulet FFF et le Nike Swoosh sont appliqués en rouge, ainsi que des détails à l'intérieur du col.
En 1958, l'équipe, dirigée par Raymond Kopa et Just Fontaine, termine à la troisième place de la Coupe du monde de football. En 1984, la France, dirigée par le vainqueur du Ballon d'Or Michel Platini, a remporté l'UEFA Euro 1984 et le football aux Jeux olympiques d'été de 1984.
Cependant, la France n'a commencé à atteindre son apogée qu'à partir des années 1990, avec la création de l'INF Clairefontaine. Sous la direction de Didier Deschamps et triple joueur du monde de l'année de la FIFA, Zinedine Zidane, la France a remporté la Coupe du monde de football en 1998. Deux ans plus tard, l'équipe a triomphé à l'UEFA Euro 2000.

La France a remporté la Coupe des Confédérations de la FIFA en 2001 et 2003, et a atteint la finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2006, qu'elle a perdu 5–3 aux tirs au but contre l'Italie. L'équipe a également atteint la finale de l'UEFA Euro 2016, où elle a perdu 1-0 contre le Portugal en prolongation. La France a remporté la Coupe du Monde de la FIFA 2018, battant la Croatie 4-2 lors du match final le 15 juillet 2018. C'était la deuxième fois qu'elle gagnait le tournoi après l'avoir remporté à domicile en 1998.
La France a été la première équipe nationale à remporter les trois titres masculins les plus importants reconnus par la FIFA: la Coupe du Monde, la Coupe des Confédérations et le tournoi olympique après sa victoire en Coupe des Confédérations en 2001.

La Coupe des Confédérations, aujourd'hui disparue, a commencé en 1992. Auparavant, l'Uruguay et l'Italie avaient remporté à la fois le tournoi olympique et la Coupe du monde dans les années 1920 et 1930. L'Angleterre et l'Allemagne avaient également remporté les deux tournois; bien que l'Angleterre soit la Grande-Bretagne aux Jeux olympiques et l'Allemagne de l'Est a remporté le tournoi olympique en 1976.

Depuis 2001, l'Argentine (après les Jeux olympiques de 2004) et le Brésil (après les Jeux olympiques de 2016) sont les deux autres équipes nationales qui ont remporté ces trois titres. Ils ont également remporté leur championnat continental respectif (Copa América pour l'Argentine et le Brésil, et le Championnat d'Europe de l'UEFA pour la France).

Si vous souhaitez connaître les derniers développements des maillots français, veuillez suivre https://www.frmaillots2017.com/equipe-nationale-france-c-11_59.html.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nike dévoile un maillot de l'équipe nationale Australie

La durabilité et l'innovation sont au cœur du kit de l'équipe nationale australienne 2020 , révélé en direct aujourd'hui par Nik...