Nike et la Fédération française de football (FFF) ont lancé conjointement un nouveau maillot domicile et extérieur pour l'équipe de France.
Les images des deux générations d'équipes champions de la Coupe du monde sont liées dans la série de vêtements Nike 2020 pour célébrer l'essence du streetwear et de l'art français contemporains.
En 2018, "Les Bleus" a imité les héros de 1998 pour remporter le deuxième championnat de Coupe du Monde du pays. Le nouveau maillot était fier de croiser la poitrine avec une bande rouge pour symboliser le succès de Brotherhood. Maillot domicile et extérieur de l'équipe de France 2020-21 © kitstown "Il y a deux ans, nous avons réuni à nouveau tout le pays, comme en 1998", a déclaré l'attaquant Kylian Mbappé. "Maintenant, nous porterons également un maillot à rayures rouges sur la poitrine comme ils l'ont fait à l'époque. C'est une grande équipe qui a laissé un atout précieux pour le football français. Il est maintenant temps pour nous de continuer à travailler dur pour devenir le meilleur de vous-même, pour créer notre propre histoire. "
Le nouveau équipe nationale française domicile 2021 est clairement inspiré de ce qui a été utilisé pour remporter la Coupe du monde 1998, qui s'est disputée sur son propre territoire.
La maillot de foot france 2021 domicile est principalement bleu foncé et présente de fines rayures horizontales sur tout le corps dans une teinte plus claire de bleu et des rayures rouges plus épaisses sur la poitrine. Le col est rond et bleu foncé, tout comme les poignets des manches.
Le "Swoosh" de Nike est appliqué en blanc sur le côté droit de la poitrine, tandis que l'écusson de la Fédération française de football apparaît sur le côté gauche. Le nouveau manteau apporte déjà la nouvelle technologie Vaporknit NextGen.
De plus, le kit de support est complet avec un short blanc et des chaussettes rouges, comme c'était le cas à l'époque.
mercredi 9 septembre 2020
mardi 8 septembre 2020
Manchester City lance un nouveau maillot extérieur: Surprise, c'est magnifique
Manchester City a officiellement lancé le kit extérieur et les gens, c'est génial.
Le nouveau maillot Away présente un motif intégral frappant inspiré de Castlefield et du canal de Bridgewater, une zone symbolique du passé, du présent et du futur de Manchester.
Si l’histoire de Castlefield remonte à l’époque romaine, elle est surtout célébrée comme le cœur du passé industriel de Manchester ayant été le terminus du premier canal industriel du monde, le canal de Bridgewater, et du premier chemin de fer interurbain. Le quartier a maintenant été transformé en l'un des centres artistiques et musicaux les plus dynamiques de la ville, ainsi que le foyer de la scène jeunesse multiculturelle de Manchester, et s'est épanoui dans une région débordant de créativité et de collaboration.
Je suis très satisfait de Puma depuis mon arrivée en tant que nouveau fournisseur de kits la saison dernière. Les designs sont frais et audacieux et c'est un gagnant de l'évasion des modèles Nike.
Le kit maison est également excellent et donc Puma a des succès partout.
Il est probable que Lionel Messi quittera le Camp Nou et déménagera à Man City lors du mercato d'été, selon le candidat à la présidentielle de Barcelone Toni Freixa.
Le joueur de 33 ans a déclaré mardi soir aux chefs de Barcelone qu'il souhaitait quitter le camp de Nou, estimant qu'il avait une clause dans son contrat qui lui permettrait de partir gratuitement.
Barcelone conteste cette affirmation, avec des rapports suggérant que la clause a expiré plus tôt cet été.
Qu'est-ce que tu penses?
Le nouveau maillot Away présente un motif intégral frappant inspiré de Castlefield et du canal de Bridgewater, une zone symbolique du passé, du présent et du futur de Manchester.
Si l’histoire de Castlefield remonte à l’époque romaine, elle est surtout célébrée comme le cœur du passé industriel de Manchester ayant été le terminus du premier canal industriel du monde, le canal de Bridgewater, et du premier chemin de fer interurbain. Le quartier a maintenant été transformé en l'un des centres artistiques et musicaux les plus dynamiques de la ville, ainsi que le foyer de la scène jeunesse multiculturelle de Manchester, et s'est épanoui dans une région débordant de créativité et de collaboration.
Je suis très satisfait de Puma depuis mon arrivée en tant que nouveau fournisseur de kits la saison dernière. Les designs sont frais et audacieux et c'est un gagnant de l'évasion des modèles Nike.
Le kit maison est également excellent et donc Puma a des succès partout.
Le joueur de 33 ans a déclaré mardi soir aux chefs de Barcelone qu'il souhaitait quitter le camp de Nou, estimant qu'il avait une clause dans son contrat qui lui permettrait de partir gratuitement.
Barcelone conteste cette affirmation, avec des rapports suggérant que la clause a expiré plus tôt cet été.
Qu'est-ce que tu penses?
Man City dévoile officiellement son troisième kit Puma 2020/21
Manchester City a officiellement lancé son troisième kit puma pour la saison 2020/21.
Suite à la sortie des nouveaux kits domicile et extérieur, City a finalement dévoilé la bande qu'ils porteront lors de certains matchs à l'extérieur la saison prochaine.
Le nouveau troisième kit de City 2021 a une base blanche avec des motifs floraux Paisley bleu ciel sur le devant et les manches, un hommage à la scène musicale emblématique de Manchester.
"Le nouveau Manchester City Third Kit célèbre la riche culture musicale et mode de la ville en créant un motif paisley sur mesure qui présente des détails sur le blason du club", indique le site Web du club.
"Le motif est synonyme d'artistes des époques" Mod "et" Brit Pop "des années 1990 et était un incontournable de la mode des jeunes dans les années 1960, influençant la mode et la culture musicale à Manchester pendant des générations."
Le kit complet est complété par un short bleu marine et des chaussettes blanches, bien que le site Web du club vende également des shorts blancs en option avant d'éventuels affrontements de kit la saison prochaine.
Pour célébrer le lancement du nouveau kit, City a annoncé que tous ceux qui achèteraient le nouveau maillot du stade CityStore pourront choisir entre un exemplaire gratuit de Killing The Game, un livre couvrant tous les détails de la dernière décennie du club, ou un 125 anniversaire Affiche de Mish Mash.
Le https://www.frmaillots2017.com/premier-league-manchester-city-c-7_25.html aura des heures d'ouverture prolongées entre 9h et 18h les jeudi 27 août, vendredi 28 et samedi 29 pour célébrer le lancement du nouveau troisième kit.
Suite à la sortie des nouveaux kits domicile et extérieur, City a finalement dévoilé la bande qu'ils porteront lors de certains matchs à l'extérieur la saison prochaine.
Le nouveau troisième kit de City 2021 a une base blanche avec des motifs floraux Paisley bleu ciel sur le devant et les manches, un hommage à la scène musicale emblématique de Manchester.
"Le nouveau Manchester City Third Kit célèbre la riche culture musicale et mode de la ville en créant un motif paisley sur mesure qui présente des détails sur le blason du club", indique le site Web du club.
"Le motif est synonyme d'artistes des époques" Mod "et" Brit Pop "des années 1990 et était un incontournable de la mode des jeunes dans les années 1960, influençant la mode et la culture musicale à Manchester pendant des générations."
Le kit complet est complété par un short bleu marine et des chaussettes blanches, bien que le site Web du club vende également des shorts blancs en option avant d'éventuels affrontements de kit la saison prochaine.
Pour célébrer le lancement du nouveau kit, City a annoncé que tous ceux qui achèteraient le nouveau maillot du stade CityStore pourront choisir entre un exemplaire gratuit de Killing The Game, un livre couvrant tous les détails de la dernière décennie du club, ou un 125 anniversaire Affiche de Mish Mash.
Le https://www.frmaillots2017.com/premier-league-manchester-city-c-7_25.html aura des heures d'ouverture prolongées entre 9h et 18h les jeudi 27 août, vendredi 28 et samedi 29 pour célébrer le lancement du nouveau troisième kit.
Adidas débarque à Cagliari et met des manches blanches sur sa maillot
Adidas est venu faire du bruit à Cagliari. La marque allemande a remplacé Macron en tant que sponsor du club italien pour la saison 2020-21 et a lancé un ensemble de chemises qui divise les fans à un niveau presque existentiel.
Une grande partie du débat (ou plutôt la totalité) se concentre sur le look de votre maillot local. Oui, le dessin caractéristique des moitiés de rossoblù apparaît sur le torse. Le choc vient dans les manches, qui secouent la logique de Gli Isolani, devenant blanche.
Ce n'est pas la première fois que l'idée est utilisée, mais il n'y a pas non plus beaucoup d'exemples de cette combinaison. Les plus mémorables, en fait, désignent la saison 1985-86 comme un échantillon unique. Cependant, il y a des fans qui ont accueilli le modèle à bras ouverts et d'autres, plus traditionalistes, soulignent que Cagliari ne suffit pas.
Le maillot domicile Cagliari 20-21 reprend les couleurs emblématiques du club: rouge, bleu et blanc. Toutes les couleurs des 100 premières années de l'histoire de Cagliari sont enfermées dans un design unique qui, en regardant la tradition, ajoute des éléments innovants tournés vers l'avenir.
Sur le devant du maillot les deux grandes bandes verticales rouges et bleues sont maintenues, les manches pour la première fois dans l'histoire du club sont blanches, le dos est complètement rouge avec des noms blancs et des numéros bordés de bleu. Une autre innovation de cette saison est le logo sur la poitrine dorée monochrome, ainsi que les rayures sur les épaules.
La version Away Cagliari 2021 est blanche, enrichie à l'avant d'un motif rouge. Il présente une bande latérale intérieure bleue avec trois bandes rouges. Le col est en forme de V en côtes bleues et les emmanchures sont rouges avec des bordures bleues. Sur les épaules, des empiècements en mesh ton sur ton qui donnent une plus grande respirabilité, sur le dos les noms et numéros sont bleus avec une bordure rouge.
Dans le dos, sous le col rond côtelé, un élégant italique Cagliari Calcio est mis en valeur. La coupe est regular fit en tissu doux et respirant, avec la technologie anti-humidité AEROREADY qui caractérise également les autres kits de la saison 20-21.Plus excitant,retour ici.
Ce n'est pas la première fois que l'idée est utilisée, mais il n'y a pas non plus beaucoup d'exemples de cette combinaison. Les plus mémorables, en fait, désignent la saison 1985-86 comme un échantillon unique. Cependant, il y a des fans qui ont accueilli le modèle à bras ouverts et d'autres, plus traditionalistes, soulignent que Cagliari ne suffit pas.
Le maillot domicile Cagliari 20-21 reprend les couleurs emblématiques du club: rouge, bleu et blanc. Toutes les couleurs des 100 premières années de l'histoire de Cagliari sont enfermées dans un design unique qui, en regardant la tradition, ajoute des éléments innovants tournés vers l'avenir.
Sur le devant du maillot les deux grandes bandes verticales rouges et bleues sont maintenues, les manches pour la première fois dans l'histoire du club sont blanches, le dos est complètement rouge avec des noms blancs et des numéros bordés de bleu. Une autre innovation de cette saison est le logo sur la poitrine dorée monochrome, ainsi que les rayures sur les épaules.
Dans le dos, sous le col rond côtelé, un élégant italique Cagliari Calcio est mis en valeur. La coupe est regular fit en tissu doux et respirant, avec la technologie anti-humidité AEROREADY qui caractérise également les autres kits de la saison 20-21.Plus excitant,retour ici.
Atlético Madrid et son maillot exterieur 2020-21
Une journée bien remplie en Espagne, avec des premières pour les trois grands. Le Real Madrid a présenté sa nouvelle collection, Barcelone a présenté son tout nouveau kit alternatif et c'est maintenant l'Atlético Madrid qui met son maillot extérieur sous les projecteurs pour la saison 2020-21.
L'Atlético Madrid new kit est accompagné de la campagne «Unis pour le cœur d'Atleti» et a été créé par le département sportswear de Nike, son sponsor.
De la tête aux pieds, la teinte principale du kit est le bleu, tandis qu'un rouge vif définit les accents, y compris une version monochromatique du protège-matelas. Parfois, comme dans le cou, la transition entre les deux couleurs se fait par un effet de dégradé.
Selon les informations officielles, l'inspiration chromatique vient de la fontaine de Neptune, le lieu de la ville où les fans de l'Atlético célèbrent leurs victoires. De plus, le point urbain laisse sa marque sur le tissu du kit à travers un trident rouge à l'intérieur du cou.
Son dos, quant à lui, est parfaitement lisse.
«Cette chemise est géniale. Le bleu attire l'attention et le rouge se démarque également. J'aime les rayures subtiles et je pense qu'elles seront très appréciées des joueurs et des fans », a pesé le milieu de terrain Marcos Llorente.
L'Atlético Madrid new kit est accompagné de la campagne «Unis pour le cœur d'Atleti» et a été créé par le département sportswear de Nike, son sponsor.
De la tête aux pieds, la teinte principale du kit est le bleu, tandis qu'un rouge vif définit les accents, y compris une version monochromatique du protège-matelas. Parfois, comme dans le cou, la transition entre les deux couleurs se fait par un effet de dégradé.
Selon les informations officielles, l'inspiration chromatique vient de la fontaine de Neptune, le lieu de la ville où les fans de l'Atlético célèbrent leurs victoires. De plus, le point urbain laisse sa marque sur le tissu du kit à travers un trident rouge à l'intérieur du cou.
Son dos, quant à lui, est parfaitement lisse.
«Cette chemise est géniale. Le bleu attire l'attention et le rouge se démarque également. J'aime les rayures subtiles et je pense qu'elles seront très appréciées des joueurs et des fans », a pesé le milieu de terrain Marcos Llorente.
L'Atlético Madrid mise sur un look classique pour son maillot 2020-21
L'itinéraire classique. C'est celui que l'Atlético Madrid a choisi pour la conception de son maillot pour la saison 2020-21 de la Liga. Le modèle porte le cachet Nike et a été présenté avec le slogan «Unis par le cœur, unis par Atleti».
Les colchoneros porteront une version assez traditionnelle de leurs fameuses rayures rouges et blanches.
La touche moderne ou disruptive est donnée par le fait que ses bords ne sont pas lisses, mais plutôt irréguliers et quelque peu déformés. Rien de très fou, oui. L'imprimé classique se poursuit et se renforce avec le choix d'un col polo bleu à deux boutons.
Le bleu est également les rayures latérales qui ornent le pull.
Au verso, il y a une plus grande présence de rouge pour répondre aux exigences de visibilité des numéros et des noms imprimés dessus. En haut, nous voyons également un drapeau de l'Espagne.
"Ce kit a un look très classique et c'est agréable d'avoir à nouveau un col plein pour la première fois depuis longtemps", a déclaré Saúl Ñíguez, l'un des emblèmes de l'Atlético.
Un pantalon bleu et des chaussettes rouges avec «Atleti» imprimé sur les mollets complètent le look. Le maillot Atlético Madrid 2020-21 sera vendu à partir de ce 3 juillet dans les magasins du club et Nike.
Les colchoneros porteront une version assez traditionnelle de leurs fameuses rayures rouges et blanches.
La touche moderne ou disruptive est donnée par le fait que ses bords ne sont pas lisses, mais plutôt irréguliers et quelque peu déformés. Rien de très fou, oui. L'imprimé classique se poursuit et se renforce avec le choix d'un col polo bleu à deux boutons.
Le bleu est également les rayures latérales qui ornent le pull.
Au verso, il y a une plus grande présence de rouge pour répondre aux exigences de visibilité des numéros et des noms imprimés dessus. En haut, nous voyons également un drapeau de l'Espagne.
"Ce kit a un look très classique et c'est agréable d'avoir à nouveau un col plein pour la première fois depuis longtemps", a déclaré Saúl Ñíguez, l'un des emblèmes de l'Atlético.
Un pantalon bleu et des chaussettes rouges avec «Atleti» imprimé sur les mollets complètent le look. Le maillot Atlético Madrid 2020-21 sera vendu à partir de ce 3 juillet dans les magasins du club et Nike.
Liverpool maillot Liverpool exterieur la saison 2020-21
Nike vient de déposer le nouveau maillot extérieur de Liverpool pour la saison 2020-21, et c'est l'un des modèles les plus uniques que le Swoosh abandonnera cette saison.
Le maillot extérieur arrive dans la même couleur sarcelle que nous avons vue accentuer le col du maillot domicile de Liverpool, le maillot étant complété par une bordure noire qui est située sur le col du maillot, le sponsor, Swoosh et le long des côtés du maillot.
Teal a été utilisé car c'est une couleur qui résonne avec plusieurs références culturelles de toute la ville. Les légendaires Liverbirds et Shankly Gates de la ville - également visibles sur le blason du LFC - influencent fortement la couleur, avec ces symboles emblématiques Scouse référencés pour créer l'une des bandes les plus frappantes dévoilées cette année.
Un motif ondulé et tourbillonnant sur le devant du maillot s'inspire des Shankly Gates à Anfield, avec un motif imprimé texturé qui rappelle les racines musicales de Liverpool et les flyposters souvent trouvés dans la ville au fil des ans pour annoncer des événements musicaux locaux.
"Je suis un grand fan du nouveau kit extérieur", a déclaré le capitaine de Liverpool Jordan Henderson. «J'aime vraiment le design et la façon dont il a été influencé par la ville et les aspects spécifiques du club. J'ai hâte de revenir et de jouer la saison prochaine. »
Vous pouvez maintenant copier le maillot extérieur de Liverpool 2020-21 via l'accès anticipé chez Nike et plus tard via tous les détaillants le 17 août. Il est également disponible en précommande dans les magasins de détail LFC et en ligne sur la boutique en ligne de Liverpool. Découvrez ci-dessous le tout premier maillot Nike extérieur de Liverpool.
Le maillot extérieur arrive dans la même couleur sarcelle que nous avons vue accentuer le col du maillot domicile de Liverpool, le maillot étant complété par une bordure noire qui est située sur le col du maillot, le sponsor, Swoosh et le long des côtés du maillot.
Teal a été utilisé car c'est une couleur qui résonne avec plusieurs références culturelles de toute la ville. Les légendaires Liverbirds et Shankly Gates de la ville - également visibles sur le blason du LFC - influencent fortement la couleur, avec ces symboles emblématiques Scouse référencés pour créer l'une des bandes les plus frappantes dévoilées cette année.
Un motif ondulé et tourbillonnant sur le devant du maillot s'inspire des Shankly Gates à Anfield, avec un motif imprimé texturé qui rappelle les racines musicales de Liverpool et les flyposters souvent trouvés dans la ville au fil des ans pour annoncer des événements musicaux locaux.
"Je suis un grand fan du nouveau kit extérieur", a déclaré le capitaine de Liverpool Jordan Henderson. «J'aime vraiment le design et la façon dont il a été influencé par la ville et les aspects spécifiques du club. J'ai hâte de revenir et de jouer la saison prochaine. »
Vous pouvez maintenant copier le maillot extérieur de Liverpool 2020-21 via l'accès anticipé chez Nike et plus tard via tous les détaillants le 17 août. Il est également disponible en précommande dans les magasins de détail LFC et en ligne sur la boutique en ligne de Liverpool. Découvrez ci-dessous le tout premier maillot Nike extérieur de Liverpool.
Inscription à :
Articles (Atom)
Nike dévoile un maillot de l'équipe nationale Australie
La durabilité et l'innovation sont au cœur du kit de l'équipe nationale australienne 2020 , révélé en direct aujourd'hui par Nik...

-
Ederson est un footballeur professionnel brésilien qui joue le rôle de gardien de but pour le club de Premier League de Manchester City et...
-
Le maillot de la Coupe du monde de football féminin Adidas Suède 2019 est sorti le 8 mars, jour de la Journée internationale de la femme....
-
Adidas et le club brésilien de São Paulo ont dévoilé le nouveau maillot de foot domicile de l' équipe pour la saison 2019-2020 sur l...