jeudi 27 août 2020

Manchester United maillot personnalise 20-21 extérieur

adidas et Manchester United présentent aujourd'hui le nouveau maillot de foot la saison 2020/21, avec un motif subtil d'ingénierie «Legend Earth Green», composé d'un motif complexe dessiné et peint à la main.
La palette de couleurs sombres contraste avec des accents blancs nets pour offrir un look polyvalent et contemporain, conçu en pensant aux célèbres supporters du club.

Les images représentant l’équipe masculine et féminine portant le nouveau maillot Manchester United 2021 sont basées sur les voyages des supporters à l’extérieur en utilisant une gamme de moyens de transport et sur le sentiment de solidarité lorsqu’ils rejoignent d’autres supporters sur la route.
Bien qu'il ne soit actuellement pas possible de se rendre à des matches de football, adidas et United voulaient reconnaître l'importance du suivi légendaire du club - et attendons avec impatience le jour où ils pourront à nouveau être entendus partout où l'équipe joue.
Les joueurs se présenteront sur le terrain avec ce nouveau maillot pour la première fois lors de la demi-finale cruciale de l’UEFA Europa League de United contre le Sevilla FC à Cologne, dimanche soir.
Le maillot Manchester United pas cher 2021 est disponible à l'achat aujourd'hui exclusivement sur https://www.frmaillots2017.com/premier-league-manchester-united-c-7_26.html, dans les magasins adidas et dans les magasins officiels du club, y compris en ligne via United Direct.
Une version plus large avec des détaillants sélectionnés sera disponible à partir du 15 août 2020.

maillot Man United domicile 2020-21 inspirée de l'écusson `` Red Devil '' du club

Manchester United a dévoilé son nouveau kit pour la saison prochaine, inspiré de son emblématique emblème "Red Devil" adopté en 1973.
The www.frmaillots2017.com est là tous les jours pour vous présenter toutes les histoires les plus étranges, le contenu viral le plus original et le meilleur trolling qu'Internet a à offrir, le tout en un seul endroit.
Les fabricants Adidas affirment que, conformément à la mission du manager Ole Gunnar Solskjaer de placer l'identité du club au cœur de son équipe rajeunie, le nouveau maillot est imprégné de "l'ADN de Manchester United" - bien que heureusement, nous parlons conceptuellement plutôt que littéralement.

Avec les goûts de Marcus Rashford et Scott McTominay - qui figurent tous les deux dans la campagne de lancement - fournissant le talent local, l'objectif est de résumer l'éthos que Solskjaer s'est efforcé de raviver chez United. En effet, Adidas l'a fait en arrachant des fils colorés sur le badge pour créer le motif sur le maillot.
"Nous avons atterri assez rapidement sur la crête car c'est la représentation du cœur et de la passion du club; c'est symbolique et emblématique à travers le monde", a déclaré Inigo Turner, directeur du design chez Adidas.

"C'est important en tant que premier composant ajouté à chaque dessin, et un qui constitue les fils du dessin de chemise pour la saison 2020-21."

Le graphique à effet chiné utilisé sur la chemise présente également le nom du club United tissé dans tout le motif. Cependant, grâce à l'utilisation de certaines techniques de teinture modernes et astucieuses, certaines des nuances les plus subtiles de l'impression ne sont visibles que pour le porteur.

Deux des grandes recrues de l'été dernier, Aaron Wan-Bissaka et Daniel James, modélisent également le nouvel uniforme aux côtés des stars de l'équipe féminine Katie Zelem et Jess Sigsworth.

Paul Pogba a également son nom dans le lancement, bien que via son nom sur le dos d'un maillot, ce qui est évidemment un signal clair que le club est convaincu que le milieu de terrain international français évitera tous les prétendants potentiels en faveur de rester la saison prochaine.
Le maillot Manchester United domicile 2021 sera vu sur le terrain pour la toute première fois cette semaine (5 août) alors que United redémarrera sa campagne en Ligue Europa à Old Trafford avec un huitième de finale retour contre LASK, environ cinq mois après avoir remporté le premier. jambe 5-0 en Autriche.

mercredi 26 août 2020

troisieme maillot PSV Eindhoven 2021 noir

Le club de football néerlandais PSV Eindhoven est sur le point de signer un contrat lucratif de fourniture de kits avec le fabricant allemand de vêtements de sport Puma.

L'accord actuel du club avec la marque rivale Umbro expire à la fin de la saison 2019-2020. Le journal néerlandais Eindhovens Dagblad indique qu'un accord de cinq ans avec Puma d'une valeur comprise entre 40 millions d'euros (44,7 millions de dollars) et 50 millions d'euros sur la durée sera son remplacement. La marque de sport italienne Macron s'est également intéressée au rôle de fournisseur.
Le nouvel accord, de 2020-2021 à 2024-25, représenterait beaucoup plus que la valeur du contrat avec Umbro, qui a remplacé Nike en tant que fournisseur de kits en 2017, et aurait payé environ 15 millions d'euros sur cinq ans, à partir de 2015-16 à 2019-20.
PUMA a complété la collection PSV pour la saison 2020-2021 avec son nouveau troisième maillot qui s'inspire du festival GLOW, qui se déroule à Eindhoven en novembre.

L'uniforme 3 rejoint le titulaire et réserve les maillots déjà présentés par la marque féline qui a remplacé Umbro cette saison et a un contrat jusqu'en 2026.
Le nouveau troisième maillot PSV Eindhoven en l'honneur du festival GLOW est principalement noir et présente le modèle PUMA avec des lignes gris foncé, et certaines en rouge, qui forment une sorte de cube 3D.

Le col V est blanc avec une coupe droite sur le devant avec le nom de la ville appliqué en rouge sur la nuque, une couleur qui colore les bords des manches.
Les logos PUMA et les sponsors sont appliqués en blanc, à l'exception du logo Philips sur la manche gauche qui prend sa couleur d'origine.

De plus, des shorts noirs avec des côtés rouges et des chaussettes noires complètent la tenue alternative de l'équipe néerlandaise pour 2020-2021. Pour plus d'informations sur PSV, Lire la suite.

maillot du PSV Eindhoven bleu 2021 exterieur

Selon www.frmaillots2017.com, PUMA deviendra le nouveau sponsor du maillot du PSV Eindhoven à partir de la saison 2020-2021 après que les géants du sportswear et du football de club néerlandais ont signé ensemble un nouveau partenariat à long terme.
Le PSV Eindhoven a remporté vingt-quatre titres de champion et neuf coupes nationales après avoir également remporté un grand succès en Europe en remportant à la fois la Coupe d'Europe et la Coupe UEFA. Le club rejoindra désormais Manchester City, l'AC Milan, le BVB Dortmund et Valence au sein de la famille PUMA.
Parlant du nouveau partenariat, Johan Adamsson, directeur du marketing sportif et des licences sportives chez PUMA, a déclaré: «Le PSV Eindhoven est l'un des clubs les plus fiers et les plus prestigieux d'Europe, avec une incroyable histoire du football. Nous sommes vraiment ravis de nous associer à un club aussi illustre et bien soutenu alors qu'ils aspirent à un succès continu sur le terrain.
Le nouveau maillot de réserve PSV 2021 est un hommage à l'héritage musical laissé par Philips, la société qui a fondé le club et inventé le CD, et a été l'un des pionniers dans la production de masse de radio, de vinyle, ainsi que d'avoir un label à succès .
Le maillot Eindhoven 20 21 exterieur est principalement bleu, la couleur officielle de la société et a, qui apparaît dans un ton céleste. Des ondes sonores texturées sont visibles le long du manteau.
Le col est en V avec le cou en blanc, où le nom de la ville "Eindhoven" est vu en or, une couleur qui est également visible dans les logos PUMA, tandis que le parrainage principal apparaît en blanc. La marque Philips, une entreprise honorée sur le manteau, est visible sur la manche gauche.

Un short bleu ciel avec des chaussettes blanches et des détails paradisiaques complète l'uniforme des matchs en tant que visiteur de l'équipe néerlandaise.
Pour activer le lancement officiel du kit, PUMA a invité l'artiste hip-hop Fresku, qui a créé une chanson et un clip vidéo spéciaux.

lundi 24 août 2020

nouveau maillot Premier League Arsenal 20/21

S'inspirant de son ancien stade, Arsenal Football Club a dévoilé son dernier maillot extérieur adidas avant la saison 2020/21 de Premier League.
Inspiré des motifs, des couleurs et des motifs qui se trouvaient autrefois dans la tribune est de Highbury - l'ancien stade du club qu'ils ont quitté en 2006 - le maillot rend hommage aux salles de marbre trouvées dans le stade, une salle qui a vu Arsenal soulever le titre de ligue treize fois.
Bénéficiant d'une esthétique fraîche grâce à son coloris blanc cassé, marron et noir et à son motif dessiné à la main, le kit devrait faire ses débuts sur le terrain le 22 août, lorsque Arsenal Women affrontera le PSG en quart de finale de l'UEFA. Ligue des champions féminine.

Pour accompagner ce lancement, un film (présenté ci-dessous) célèbre les célèbres salles de marbre de Highbury et réfléchit sur l’histoire du club tout en se tournant vers son avenir. Le film commence dans l'ancienne entrée East Stand avant de se diriger vers un monde de marbre alternatif.
Le kit complet d'Arsenal 2020/21 sera disponible à l'achat à partir du 20 août, via la boutique en ligne adidas et la boutique en ligne du club.

La vidéo promotionnelle d'accompagnement a également fait l'éloge de la célèbre salle de marbre de Highbury, a passé en revue la glorieuse histoire du club et a espéré un avenir radieux. Le court métrage part de l'entrée de l'emblématique East Stand et entre dans un monde de marbre. Une série de clichés raconte l'histoire du nouveau maillot de manière imaginative. Les idoles du passé et les héros du présent travaillent ensemble pour faire avancer le club.
  Le nouveau maillot sera lancé en version joueur et en version fan. La version joueur est équipée de la technologie Adidas HEAT.RDY, qui favorise le refroidissement et la transpiration, crée une sensation corporelle rafraîchissante et aide les joueurs à jouer cool et confiants. La version fan du maillot utilise la technologie AEROREADY et est agréable à porter, accompagnée de joueurs préparés.
Le 22 août, l'équipe féminine d'Arsenal fera les débuts de ce nouveau maillot à l'extérieur en quarts de finale de l'UEFA Women's Champions League contre l'équipe féminine du Paris Saint-Germain.

maillot Olympique Lyonnais troisieme 2020-2021 bleue

Adidas a officiellement lancé le nouveau troisième maillot de l'Olympique Lyonnais, ou simplement de Lyon, pour la saison 2020-2021.
Le club a présenté le nouveau manteau mettant en valeur son équipe féminine, qui utilisera également le modèle. Pour ceux qui ne le savent pas, l'équipe est considérée comme la meilleure au monde chez les femmes, ayant remporté les quatre dernières Champions League et étant la plus grande championne, avec six titres.
La Lyon jersey 2021 est principalement bleue et présente un motif de camouflage sur tout le corps, réutilisé du maillot Juventus 2019-2020. Les trois bandes sont placées sur les côtés, en «surligneur» jaune.
Adidas imprime son logo en jaune sur le côté droit de la poitrine, tandis que le bouclier de Lyon est placé sur le côté gauche, dans sa version standard actuelle.

De plus, ils complètent l'uniforme de futbol lyon third 2021, un short et des chaussettes bleues.
La saison 2020-2021 de l'Olympique Lyonnais est la 71e saison du club et la 32e saison consécutive du club dans l'élite du football français. En plus du championnat national, Lyon participera cette saison à l'édition de la Coupe de France. La saison couvre la période du 1er juillet 2020 au 30 juin 2021.

vendredi 21 août 2020

troisieme maillot Lille Club 2020-2021 blanche

La marque New Balance et le Lille Club ont annoncé conjointement le nouveau deuxième maillot de l'équipe à l'troisieme pour la saison 2020-21.
Inspiré du drapeau tricolore français de renommée mondiale et des couleurs du Lille Club, le deuxième maillot extérieur de la nouvelle saison est présenté dans une image blanche classique avec des rayures cyan et rouges accrocheuses sur les manches. Le logo de la marque New Balance et le badge du club ont un effet de film 3D, et les bords cyan et rouge créent un effet tridimensionnel.
 Le nouveau maillot Lille Club 2021 développé à partir de la technologie NB Dry peut aider les joueurs à rester au frais et au sec du début à la fin. Le tissu jacquard respirant améliore la dissipation de la chaleur et la respirabilité, et offre un confort pour le maillot.
Dans le détail, le nouveau maillot a également apporté quelques surprises aux supporters attentifs, comme le slogan "Nous sommes les Dogues" à l'intérieur du maillot et le revers du badge et les mots "Les Dogues" au dos du col .
 De plus, le maillot LOSC troisieme 2021 est également assorti à un short et des chaussettes blancs.

Cette sortie fait partie de l'activité thématique «We are the new blood» initiée par New Balance, qui vise à rendre hommage à la nouvelle génération de jeunes talents et de supporters vigoureux du club.
Le directeur général de New Balance Football, Kenny McCallum (Kenny McCallum), a déclaré: «Nous voulons continuer à écrire l'histoire sur la route de la création d'équipement de football personnalisé. L'introduction de nouvelles idées de design comme les effets de films 3D montre que nous sommes toujours engagés envers les clubs que nous sponsorisons construisent des équipements spéciaux. " Pour plus d'excitant, veuillez visiter ce site Web.

Nike dévoile un maillot de l'équipe nationale Australie

La durabilité et l'innovation sont au cœur du kit de l'équipe nationale australienne 2020 , révélé en direct aujourd'hui par Nik...